Odin, le Dieu des Vikings: comment l’approcher et comment il peut vous aider


 

 

 

 

 


 

Odin. Attribution : domaine public, https: //commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=679798

 

Odin le Dieu des Vikings est un Dieu nordique des Vikings et j’adore cet esprit, car cette entité est très puissante. Odin est le dieu masculin parfait pour les femmes et aussi pour les hommes.

Odin est particulièrement bon pour les femmes, car il peut autonomiser une femme et la soutenir dans les moments difficiles. Vous n’avez pas besoin de craindre Odin, mais ce Dieu est très simple et honnête.

Approchez Odin avec des demandes honnêtes lorsque vous rencontrez des difficultés. Demandez à Odin de vous défendre et de vous soutenir.

La sorcellerie avec Odin apporte un énorme courage à la sorcière. Odin peut vous libérer de vos peurs intérieures.

Odin est un Dieu très sérieux. Vous ne pouvez pas lui faire de vaines promesses ou lui escroquer les privilèges promis. Dieu Odin est si puissant qu’il vous obligera à tenir votre parole.

Si Odin aime une femme, il peut la capturer et la forcer à l’invoquer encore et encore. Odin est un esprit très charismatique. On dit que le dieu Odin est le dieu de la guerre et aussi le dieu de la mort.

En raison de la double nature d’Odin, c’est-à-dire qu’il est aussi le dieu de la mort, vous pouvez l’invoquer avec le démon Murmur de Goetia. Vous pouvez invoquer des soldats morts en présence d’Odin.

Odin coopère très bien avec les démons de la Goetia, mais si vous invoquez plusieurs dieux nordiques (Le serpent de Midgard, Loki et Odin), je ne pense pas que les démons apprécieront votre rituel.

Odin a un espace dans le monde astral. Cet endroit est Valhalla. Des soldats morts se retrouvent dans le Valhalla d’Odin.

Je pense que vous pouvez invoquer des guerriers vikings en présence d’Odin et Murmur, mais bien sûr, vous devez tester les esprits des morts pour leurs intentions envers vous.

Dieu Odin a deux enfants : Balder et Thor. Il est important de garder à l’esprit de ne jamais invoquer le serpent de Midgard (le Jörmunandr islandais) avec Thor. C’est à cause du fait que Thor et le serpent de Midgard sont ennemis.

 

 


 

Odin,

le Dieu des Vikings:

approchez-vous de lui

avec honnêteté

 

Approchez Odin avec honnêteté et lorsque vous avez besoin d’aide. Odin peut vous aider à mener une guerre, et pour cette raison, il peut vous aider à naviguer à travers les difficultés et à gérer les personnes difficiles.

Odin n’a qu’un seul œil, mais cela ne signifie pas qu’il est aveugle. Au contraire, Odin est très intelligent et il peut avoir un aperçu des gens et il peut aussi découvrir des mensonges.

Considérez Odin comme un Dieu très sage et loyal et aussi un Dieu de la guerre. Odin peut vous défendre des ennemis, car ce dieu sait qui est innocent et qui ne l’est pas.

Odin aime beaucoup les femmes et si vous êtes une femme, vous tomberez peut-être même amoureux de cet esprit. Si Odin vous a plu lors de votre premier rituel, il vous obligera à l’invoquer presque tout le temps.

 

 


 

Odin,

le Dieu des Vikings:

comment il peut aider

 

La sorcellerie avec Odin peut vous aider lorsque vous avez affaire à :

affaires légales

Personnes difficiles

peurs internes

absence de but dans la vie

une situation floue et difficile

un divorce (Odin peut vous rendre très courageux)

soldats morts et besoin de les envoyer en mission

 

 


 

Odin,

le Dieu des Vikings:

ajouts appropriés

pour les sorts

 

Vous pouvez utiliser tous les types d’ingrédients de sorts, de bougies, d’herbes, de pierres précieuses, de cartes de tarot et également de runes.

J’aime faire de la magie avec des runes quand j’invoque Odin. Si je fais un sort d’argent pour moi-même, j’aime utiliser la rune Fehu.

J’aime convoquer le serpent de Midgard (l’enfant de Dieu Loki) avec Odin. Bien sûr, Loki devrait également être convoqué. Je veille également à faire plaisir à l’enfant de Loki, le serpent de Midgard.

Si le Serpent de Midgard est content de moi, son père Loki sera très généreux avec moi. J’utilise mon tambour chamanique dans mes rituels avec Odin, Loki et le Serpent de Midgard.

J’aime jouer du tambour et danser pendant plusieurs heures pour faire plaisir au dieu serpent islandais Jörmunandr. Ainsi, un tambour chamanique est un très bon outil rituel pour inviter les dieux nordiques au cercle des sorcières.

Vous pouvez utiliser les sceaux Helm of Awe, Ottastafur et Ginfaxi dans vos sorts avec Odin. Ginfaxi peut vous donner du pouvoir et vous rendre courageux. Le Helm of Awe a la même fonction.

Le sceau d’Ottastafur peut vous aider à vous défendre de vos ennemis.

 

 

This is the seal of Ottastafur.

 

 


 

Mon blog

 

Voici mon blog français.