
Dans la première partie de Grimoirium Verum sont contenus divers sceaux et instructions pour invoquer les Diables, pour les faire venir apporter ce que vous leur demandez d’apporter.
Ces sortes de créatures ne donnent rien pour rien. Les esprits ne vous offrent pas leurs services gratuitement. Ils veulent toujours un paiement.
Les esprits ne servent que leurs amis intimes. Il existe deux types de pactes : le tacite (un pacte silencieux) et l’apparent (un pacte verbal).
Il existe différents types d’esprits : certains sont bons et d’autres mauvais. Quand tu fais un pacte et que tu dois donner quelque chose à l’esprit (quelque chose qui t’appartient), tu dois faire attention.
Source: Grimoirium Verum

Dans ce billet, je veux vous expliquer comment faire un pacte de courte durée. Qu’est-ce qu’un pacte ? Il s’agit d’une relation d’affaires, d’un accord commercial et d’un accord mutuel qui profite à la fois à vous et à l’esprit que vous avez choisi.
Tout d’abord, il est important de se lier d’amitié avec l’esprit pour savoir à quoi s’attendre. Vous pouvez le faire en faisant des offrandes régulières à l’esprit et en faisant de la magie ensemble.
J’invoque deux esprits à la fois pour faire un pacte avec les deux : Lucifer et Lucifuge Rofocale (Tarchimache) ou Lucifer et Mephistophilis.

Je veux simplement que mon démon principal (Lucifer) soit témoin de mon pacte avec l’autre entité et garde un œil sur mon pacte (pour des raisons de sécurité).
Dans cette vidéo je vous raconte comment je fais des pactes
avec des démons.
Pourquoi faire des pactes
avec deux démons à la fois ?
Ce serait impoli de ma part de ne pas inviter Lucifer à être présent lors de mon rituel. Au fait, Lucifer m’est apparu sous la forme d’un beau mâle (il ne m’a pas du tout fait peur).
J’ai demandé à Lucifer : “Pouvez-vous expliquer le symbolisme de votre deuxième sceau avec le triangle et le soleil ?”

Lorsque j’ai commencé à méditer dans mon cercle rituel, une image est apparue à l’improviste. J’ai vu mes faux cils flotter dans l’air juste devant moi.
Soudain, j’ai réalisé que le symbolisme du deuxième sceau de Lucifer concernait les yeux (avec des cils) dans un calice d’eau.
Il est prudent de faire des pactes avec deux démons à la fois. Vous pouvez dessiner leurs sceaux sur le même papier et les appeler ensemble. Offrez à chacun une bougie en cadeau.
La durée de vos pactes

Je conseille de conclure des pactes à court terme avec des objectifs réalistes, une bonne planification et des attentes réalistes (d’une durée de 3 à 5 ans).
Il ne sert à rien de conclure des pactes avec des objectifs irréalistes et peu clairs, et avec une durée prévue de 20 ans. De tels pactes ne produisent pas rapidement les résultats escomptés.
Qu’est-ce que les Démons
veulent de vous ?

Lucifer est un esprit très intelligent. La plupart des esprits veulent notre attention, notre dévotion et nos louanges, ainsi qu’une sorte de sacrifice. Les démons voudront peut-être que vous produisiez de l’art pour eux.
Beaucoup de mes pactes et sorts avec Bune, Lucifuge Rofocale et Lucifer se sont réalisés, car j’ai sacrifié de l’argent : j’ai brûlé de petites sommes d’argent en paiement de leurs services (3 USD par sort).
Les cendres étaient placées sur les sceaux des démons en guise de paiement. Ainsi, avant de conclure un pacte, vous pouvez interroger l’esprit de votre choix sur le paiement (si l’argent brûlé est ce qu’il veut comme paiement).
Il ne sert à rien de vendre votre âme à Lucifer. C’est une idée démodée et aussi une chose dangereuse à faire, car vous pourriez perdre la vie.
Un pacte peut prendre
la forme d’un sortilège

J’ai fait plusieurs pactes avec Lucifer, Mephistophilis, Lucifuge Rofocale et aussi avec Bune. Je connais Lucifer depuis longtemps et je lui fais confiance.
Mes pactes sont réalistes (durant quelques années) et dès que j’ai terminé mon rituel je suis entré dans une profonde méditation.
Et Lucifer m’a parlé (messages télépathiques) en plusieurs langues. La logique et l’intelligence de ce démon sont incroyables.
Dans ma méditation, Lucifer me donnait des instructions dans une langue étrangère, me montrant Google et aussi un site sur Yandex.
Je traduisais ses messages télépathiques en anglais et j’ai soudain compris ce qu’il m’enseignait. Le lendemain, je savais quoi faire.
Mon blog
Voici mon blog français.