Les affaires aujourd’hui: les athées peuvent-ils pratiquer la sorcellerie dans le but de sauver leurs entreprises ?


 

 

 

 

 


 

Ce symbole signifie : « Je ne crois en aucun dieu et je suis athée ».

 

Les affaires aujourd’hui est un groupe de publications pour l’homme d’affaires. Nous sommes maintenant entrés dans une très longue période de récession mondiale. La publication d’aujourd’hui est pour ceux d’entre vous qui sont athées.

Un athée peut-il se livrer à la pratique de la sorcellerie avec Lucifer et les démons de Goetia et Grimorium Verum ? Oui bien sûr. Mais la plupart des athées ne lisent jamais la Goetia et le Grimorium Verum.

Si vous êtes en affaires et que vous voulez que votre entreprise survive, vous pouvez et devez faire des rituels de sorcellerie avec Lucifer et ses démons.

J’avais un certain client d’un certain pays qui supposait que Lucifer et ses démons rendaient les gens très riches du jour au lendemain. C’est une approche enfantine de la sorcellerie avec des démons.

Les pactes avec des démons font passer un homme d’affaires de la position A dans la vie à la position B dans la vie.

Les démons prennent en charge l’esprit subconscient et commencent à rediriger l’entreprise de l’état de faillite vers une meilleure condition.

Ce voyage peut prendre un an ou un peu plus. En tant qu’athée, si vous voulez que votre entreprise survive, vous devrez vous débarrasser de votre incrédulité en l’existence du diable.

Le Diable existe !

 

 


 

Les affaires aujourd’hui:

Grimoires pour

hommes d’affaires

 

Mes clients sont des hommes d’affaires. J’ai trois grimoires pour hommes d’affaires :

La sorcellerie pour les hommes d’affaires: La Goetia pour l’homme d’affaires

La sorcellerie pour les hommes d’affaires: Le Grimorium Verum pour l’homme d’affaires

Grimoires infernaux pour l’athée: La Goetia pour l’homme d’affaires sous la guillotine de la faillite

J’ai choisi les démons les plus utiles pour les gens d’affaires. Tout le monde est capable d’exécuter des sorts d’argent avec l’aide de Lucifer et de ses démons.

Même les athées peuvent pratiquer la sorcellerie avec le diable s’ils ont besoin de réparer leurs entreprises défaillantes.

Un homme d’affaires qui ne maîtrise pas la sorcellerie périra pendant la récession.

 

 


 

Les affaires aujourd’hui:

comment se rapporter

au Diable?

 

Vous pouvez vous rapporter au diable d’une manière simple en étant courageux. Par exemple, mes clients chrétiens craignent le diable. Ils ont été complètement endoctrinés par l’église pour qu’ils craignent les démons.

Les athées n’ont pas ces problèmes liés à la peur, mais ils peuvent ressentir une gêne lors de certains rituels avec le diable. Surtout, quand et après qu’un sort produit des résultats.

Si vous ressentez un malaise lors de certains de vos rituels avec Lucifer et ses démons, cela signifie seulement que le diable influence votre subconscient.

Libérez vos peurs, car il n’y a rien à craindre. Les humains veulent toujours se sentir en sécurité. Vos peurs lors de certains de vos rituels vous alerteront que vous entrez dans un royaume inconnu.

Les hommes d’affaires peuvent essayer des rituels de sorcellerie avec le diable pour voir si leurs rituels peuvent les aider à augmenter leurs profits. Ça ne fait pas de mal d’essayer.

Les athées se livrent-ils à la pratique de la sorcellerie avec le Diable ? Je suppose que certains le font. Ils considèrent le diable comme le diable.

 

 


 

Mon blog

 

Voici mon blog français.