
Business et la sorcellerie vont aujourd’hui de pair. Les temps sont très difficiles pour la plupart des gens. J’ai surtout des clients réguliers et mes clients sont des praticiens de la sorcellerie.
Mes clients réguliers se tournent vers moi pour des sorts d’amour, des sorts d’argent pour faire avancer leur carrière et aussi pour des pactes avec Lucifer et ses démons.
Aujourd’hui, je veux écrire sur deux groupes de personnes qui ne croient pas à la sorcellerie. J’ai rencontré de telles personnes et ces personnes m’ont demandé : « La sorcellerie est-elle réelle ?
J’ai haussé les sourcils de surprise à cause de la stupidité de leur question. Qui sont ces gens? Laisse-moi expliquer.
Business et sorcellerie aujourd’hui:
ils sont athées
J’avais aussi des athées comme clients. Ces personnes sont venues me voir pour des sorts d’amour parce que leur vie amoureuse était en crise. Ces personnes ont visité l’Église il y a longtemps lors d’un voyage scolaire.
Ils n’ont jamais lu la Bible et ils ne savent pas que la Bible est basée sur la Kabbale. Toutes les principales branches de la sorcellerie sont basées sur la Kabbale.
Bien sûr, ces clients doutaient de l’existence de Yahvé, des Archanges, des anges, de Lucifer et de ses démons. Ils s’attendaient à voir des effets surnaturels, par exemple :
si je pouvais voler dans les airs
si je pouvais déplacer des objets physiques sans les toucher
Les athées posent des questions comme celle-ci : « La sorcellerie est-elle réelle ? Ma réponse est : “Oui, la sorcellerie est réelle et de nombreuses personnes modernes pratiquent la sorcellerie.”
Si les athées veulent pratiquer la sorcellerie, ils peuvent le faire. Les athées que je connais commencent à pratiquer la sorcellerie, car ils ressentent de l’attirance pour Lucifer et ses démons.
Business et sorcellerie aujourd’hui:
ils appartiennent
à une autre religion
J’avais aussi des clientes qui appartenaient à une autre religion. Dans leur religion, la sorcellerie n’était pas pratiquée et ces clients étaient sceptiques. Ils doutaient de leur propre capacité à lancer un sort réussi.
Très probablement, leur religion leur interdit de se livrer à la pratique de la sorcellerie et les femmes sont censées être impuissantes.
C’est vrai : ces femmes viennent d’une culture dominée par les hommes et sont censées être soumises à un homme.
Si une femme est une sorcière, on s’attend à ce que l’homme soit égal ou, dans le pire des cas, soumis à la femme.
Les hommes ne veulent pas de ces types de femmes, car elles ne peuvent pas être contrôlées dans un comportement de soumission.
Bien sûr, il est possible de dominer une personne qui pratique la Sorcellerie, mais cette personne est comme un serpent venimeux. Le serpent mordra tout le temps.
Donc, maintenant vous connaissez ces deux groupes de personnes qui ne croient pas à la sorcellerie et ne pratiquent pas la sorcellerie.
Mon blog
Voici mon blog français.