Propriétaire de café: comment surmonter une inflation élevée et vaincre la stagnation financière


 

 

 

 

 


 

 

Propriétaire du café est une bonne occupation. Mais de nombreuses entreprises alimentaires sont désormais en difficulté.

Les difficultés financières sont causées par la forte inflation, la hausse des taux bancaires, la hausse des prix de l’électricité et la hausse des prix du blé et d’autres produits.

La tendance pour l’avenir de l’Europe est la suivante : l’inflation continuera de croître et les taux bancaires augmenteront également. Les prix de l’électricité continueront également d’augmenter.

Cela est dû à plusieurs choses qui se sont produites récemment :

L’Europe achète du gaz et du pétrole très chers aux États-Unis

l’UE est obligée d’imprimer de grandes quantités d’argent et cela provoque une forte inflation

les taux bancaires augmentent et continueront d’augmenter et, espérons-le, contrôleront la forte inflation (afin qu’elle ne se transforme pas en hyper inflation)

Toutes ces choses ruinent les économies des pays occidentaux et le coût de la vie devient très élevé. Les gens n’ont pas d’argent. C’est la raison pour laquelle les cafés et restaurants occidentaux luttent pour leur survie.

Dans cet article, un propriétaire d’entreprise trouvera quelques suggestions qui, espérons-le, contribueront à augmenter ses bénéfices.

Je sais que vous ne pouvez rien faire contre les coûts élevés des prêts bancaires, mais la stratégie commerciale peut être modifiée.

 

 


 

Propriétaire de café:

ne comptez pas sur

masses

 

L’inflation élevée, la hausse des taux bancaires, les prix élevés de l’électricité et les prix élevés du blé ont certainement causé beaucoup de maux de tête au propriétaire du café.

Je suppose que le propriétaire du café a augmenté les prix de ses produits. Cela signifie que le propriétaire du café vend moins de produits de boulangerie et réalise moins de bénéfices.

Les gens ont de moins en moins d’argent maintenant et ils en auront encore moins à l’avenir. Cela est dû au fait que l’inflation continuera également de croître beaucoup à l’avenir.

Le propriétaire du café doit changer la stratégie commerciale en faisant des affaires B2B. C’est le seul moyen de sortir de la situation commerciale bloquée.

Si le propriétaire du café pense toujours que les masses pourront se permettre des produits de boulangerie coûteux, il ou elle connaîtra un déclin financier au sein de l’entreprise.

 

 


 

Propriétaire de café: B2B

suggestions de stratégie

 

Le propriétaire du café peut commencer par créer un menu imprimé des produits de boulangerie proposés et envoyer ces menus imprimés à autant d’entreprises locales, de municipalités, d’hôpitaux et d’écoles que possible.

Je conseille également d’engager un bon graphiste pour la création d’un menu. Si votre menu est très beau, les gens voudront le garder. Je conseille également d’acheter de belles enveloppes pour le menu imprimé.

Les corporations, les entreprises, les municipalités et même les hôpitaux organisent des fêtes pour leurs employés. Ils célèbrent les anniversaires, les anniversaires, les retraites et autres événements.

Vous devez vous asseoir, peigner Google et créer une liste de vos premiers clients potentiels. Mais cette liste continuera de s’allonger, car vous devez commercialiser votre entreprise très activement.

 

 

Le propriétaire du café peut également envoyer de tels menus aux ménages à revenu élevé. Les gens sont très occupés et aiment congeler de la nourriture, du pain et des gâteaux. Vous pouvez également proposer :

produits de boulangerie surgelés

pain sec avec une durée de conservation extra longue

délicieux pain sec pour les oiseaux (surtout pour les perroquets)

types de pain rares (par exemple : pain russe, pain français, pain italien, pain allemand, etc.)

types de pain rares pour les maniaques de la santé et du poids

types de pain spéciaux pour les personnes souffrant d’allergies et de problèmes de santé spécifiques

 

 


 

Mon blog

 

Voici mon blog français.