L’entreprise aujourd’hui: les grands problèmes des petites et moyennes entreprises et que faire


 

 

 

 

 


 

Ces dragons sont un symbole des sacrifices que nous faisons, car nous voulons que nos entreprises survivent.

 

L’entreprise aujourd’hui…aujourd’hui, les affaires sont difficiles en raison de la forte inflation aux États-Unis et en Europe. Mes clients dirigent des entreprises et je connais leurs problèmes : ils n’ont pas de clients.

J’ai également perdu 80% de mes anciens clients, car ils ne peuvent plus se payer mes services. La perte a été ressentie sous la forme d’une stagnation financière effrayante.

Si vous voulez que votre entreprise survive, vous devez changer votre stratégie commerciale et cibler les entreprises et leurs propriétaires.

Pourquoi? Parce qu’il y a plus de chances que ces personnes puissent s’offrir vos services et produits.

Dans cet article, je veux décrire comment mes pactes avec Lucifer et ses démons au cours de l’année 2020 ont changé mon entreprise et les types de clients que j’attire vers moi maintenant.

 

 


 

L’entreprise aujourd’hui:

Février de l’année 2020

 

J’ai fait un pacte avec Lucifer et plusieurs autres démons quand le Corona a frappé le monde. Ce pacte a radicalement changé mon activité. Les démons ont commencé à bouger mes doigts et à remodeler mes sites Web.

Mon entreprise s’est internationalisée durant l’été 2020. J’ai également commencé à apprendre les bases de nouvelles langues : le japonais et l’allemand.

Bien que le japonais et l’allemand soient considérés comme des langues inutiles, je ne suis pas d’accord avec cela.

J’ai des clients en Allemagne et pouvoir communiquer avec mes clients en allemand est très important pour moi. Mais apprendre l’allemand aux niveaux C1 et supérieurs est très difficile et demande 5 à 7 ans de pratique régulière.

Aujourd’hui, je gère mes blogs en 12 langues. La langue russe est difficile et Google Translate ne corrigera pas les traductions avec une précision de 100 %. J’utilise des claviers en ligne pour taper les corrections des traductions.

Le stress a commencé en février 2020 et les années suivantes ont été stressantes en enfer pour moi. Je développais mes sites Web jour et nuit et j’apprenais aussi les bases de l’allemand (en partie en dormant).

 

 


 

L’entreprise aujourd’hui:

utilisez-vous encore

Facebook?

 

Aujourd’hui, je n’utilise pas Facebook pour promouvoir mon entreprise. C’est parce que les gens n’ont pas d’argent pour payer mes services. J’ai perdu 80% de mes anciens clients, car ils n’ont pas d’argent.

Si vous utilisez des publicités Facebook, vous dépensez de l’argent pour un service. Publier des publicités sur Facebook aujourd’hui peut être un gaspillage d’argent, si vous ne changez pas votre stratégie.

Une façon de changer votre stratégie commerciale consiste à commencer à cibler les entreprises et leurs propriétaires. Dans ce cas, vous devez également développer des services et des produits spéciaux pour les entreprises.

J’ai une page d’entreprise sur Facebook et j’avais l’habitude de publier sur ma page Facebook de temps en temps. Au cours des derniers mois, j’avais initié plusieurs conversations avec des clients potentiels.

J’ai été déçu quand j’ai découvert que ces personnes devaient économiser de l’argent avant de pouvoir se permettre de payer 50 USD pour mon temps passé avec elles.

J’ai compris que ma stratégie commerciale était mauvaise, car je dois cibler les entreprises et leur proposer des services comme des pactes financiers avec Lucifer.

Cibler les entreprises via Facebook n’est pas confortable pour moi. Les clients qui sont des courtiers immobiliers ou qui ont d’autres types d’entreprises me trouvent généralement via mes sites Web.

Alors je sais qu’ils sont intéressés par mes services occultes.

Ainsi, selon le type d’entreprise que vous dirigez, vous devez modifier votre stratégie commerciale :

vous pouvez écrire un livre au lieu de travailler avec des clients

vous pouvez aller à l’international

vous pouvez cibler des entreprises

vous pouvez proposer des services uniques mais coûteux (pour les entreprises)

 

 


 

L’entreprise aujourd’hui:

un réseau avec

nouveaux clients

 

Parce que l’utilisation de Facebook pour le marketing est inutile dans mon cas, je n’utilise pas Facebook. J’ai remarqué que mes clients me trouvent via mes sites web, car ils viennent de différents pays.

Mes prix sont acceptables pour mes nouveaux clients et ils ne négocient jamais (mais mes anciens clients se plaignent que mes prix sont élevés).

Mes anciens clients se plaignaient que mes prix étaient trop élevés et ne respectaient pas mon désir de rester une femme riche.

Ainsi, la forte inflation a également remodelé mon entreprise, car aujourd’hui j’ai moins de clients, mais mes clients peuvent se permettre mes services. J’ai aussi de plus en plus de clients qui dirigent des petites et moyennes entreprises.

Donc, je comprends parfaitement leurs problèmes : le manque de clients. Il ne sert à rien de suivre l’ancienne stratégie commerciale et de continuer à attirer des clients avec des portefeuilles vides.

Un propriétaire d’entreprise doit apporter des modifications aux services et produits offerts en les modifiant et en les mettant à niveau. Les finances commenceront à se rétablir une fois les changements apportés.

70% de mes nouveaux clients sont des hommes et ils gagnent beaucoup d’argent. Ces mâles vénèrent Lucifer et viennent de différents pays : Grèce, Italie, Brésil, Russie, Allemagne et Autriche.

Avant que le Corona ne frappe le monde, j’avais un service très populaire : les sorts d’amour. Des hommes et des femmes des États-Unis m’ont acheté ce service.

Aujourd’hui, les sorts d’amour ne sont pas mon service le plus vendu, car je n’ai pas de clients des États-Unis.

Aujourd’hui, mes pactes financiers avec Lucifer et ses démons sont le service le plus vendu. Ce sont principalement des hommes d’Allemagne et d’autres pays européens qui achètent des pactes avec Lucifer pour leurs entreprises.

 

 


 

Mon blog

 

Voici mon blog français.