Forte inflation, hausse des taux bancaires et récession: faut-il démarrer une entreprise ?


 

 

 

 

 


 

Demon Bune est décrit dans la Goetia et c’est son sceau. Bune est le meilleur démon d’argent de Goetia.

 

L’inflation élevée, la hausse des taux bancaires et la récession ne sont bonnes pour aucune entreprise. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer de démarrer une entreprise.

Tout d’abord, vous devez avoir une idée de votre future entreprise et tenir compte de plusieurs éléments liés à l’argent :

une forte inflation signifie que tout est très cher

la hausse des taux bancaires signifie : un coût de la vie élevé, des coûts élevés pour un bâtiment d’entreprise, les gens ne veulent pas acheter de maisons et préfèrent attendre, les dettes augmentent (les prêts bancaires sont très chers)

la récession signifie : un chômage plus élevé, une croissance économique lente, les entreprises réduisent leurs coûts en ayant moins d’employés

Ainsi, après avoir analysé tous ces facteurs, vous pouvez commencer à planifier votre nouvelle entreprise et la façon dont vous souhaitez travailler. Je suis une sorcière et je travaille professionnellement avec des clients du monde entier.

J’ai des clients qui dirigent de grandes et de petites entreprises. Les clients qui dirigent de grandes entreprises sont bien sûr des hommes. Je ne sais pas trop comment démarrer une grande entreprise, car plusieurs choses sont nécessaires :

capital

des partenaires commerciaux compétents

équipement

un bâtiment

Je sais comment démarrer une petite entreprise et comment la développer à l’échelle mondiale. Tous les types d’entreprises ne pourront pas se développer pendant ces jours en raison de plusieurs facteurs tels que :

la demande de services de nettoyage est faible, car les entreprises ont déplacé leur personnel pour travailler à domicile

les gens préfèrent manger à la maison, car ils travaillent à domicile

les gens essaient d’économiser de l’argent, à cause de la forte inflation et des taux bancaires élevés

 

 


 

Forte inflation,

hausse des taux bancaires

et récession: quelle entreprise?

 

Les gens ont moins d’argent. La classe moyenne se réduit. Vous avez deux options :

offrir des produits et services à bas prix

offrir des produits et des services à des prix élevés

Vous pouvez avoir deux types d’entreprises : les prix bas et les prix élevés. Parce que beaucoup de gens n’ont d’argent que pour leurs besoins de base pendant les périodes difficiles, vous pouvez proposer des produits et services à bas prix dans le monde entier.

J’ai des clients des secteurs de l’immobilier et de l’investissement et leurs affaires ne vont pas bien en ces jours de crise financière.

Cela signifie également que si vous démarrez une entreprise à prix élevé, votre entreprise peut être lente à se développer.

Les entreprises liées à l’industrie alimentaire ont tendance à prospérer plus rapidement, car les gens ont soif de nourriture pour leur survie de base. C’était aussi le cas pendant la grande dépression.

Les agences de marketing fonctionnent également bien et une agence de marketing qui commercialise des entreprises européennes et américaines vers l’Asie peut croître plus rapidement.

Comment puis-je le savoir ? J’ai eu des interactions commerciales avec un partenaire commercial chinois.

J’ai décidé d’attirer des clients vers moi en gérant des blogs en 3 langues asiatiques, car commercialiser mes services sur les réseaux sociaux asiatiques n’est pas confortable en raison de leurs politiques particulières.

Ou, vous pouvez utiliser vos compétences professionnelles et gérer votre entreprise. C’est une bonne chose, car les entreprises commenceront bientôt à réduire leurs coûts.

 

 


 

Forte inflation,

hausse des taux bancaires

et récession:

prêts bancaires?

 

Si vous avez de l’argent en ce moment, cela n’a aucun sens de contracter des prêts bancaires, car :

les prêts deviendront de plus en plus chers (les taux bancaires élevés contrôlent l’inflation élevée afin qu’elle ne dégénère pas en hyperinflation)

vous serez endetté et les dettes deviendront de plus en plus chères

vous ne savez pas avec certitude si vous serez en mesure de développer votre entreprise ou non

Ainsi, vous devez analyser et planifier votre entreprise avant de vous charger d’un prêt bancaire. Une chose est meilleure maintenant : les gens peuvent travailler à domicile.

 

 


 

Forte inflation,

hausse des taux bancaires

et récession:

travail à domicile!

 

Avoir une entreprise à domicile si vous débutez. Travailler à domicile est une bonne chose, car cela vous permet d’économiser beaucoup d’argent. Vous commercialiserez vos services via des sites Web et des médias sociaux.

Mais bien sûr, si vous envisagez d’avoir une entreprise de construction, vous ne pouvez pas travailler à domicile. Je ne sais pas comment démarrer une entreprise d’homme, car je suis une femme.

Si vous débutez, il est bon de garder à l’esprit que vous ne pourrez pas attirer des foules de clients vers vous. Ajustez les impôts mensuels en une fois, en estimant vos revenus au cours de l’année à venir.

Je conseille aussi d’être très avare quand il s’agit de dépenser de l’argent. 1/2 de l’argent va au fisc. C’est ainsi en Suède.

Observez la situation de votre entreprise et de vos revenus au cours des prochaines années. Je n’ai pas pu augmenter mes revenus alors que j’avais des prix modérément bas, car les taxes sont énormes en Suède.

J’ai été obligé d’augmenter les prix de mes services et de me mondialiser. J’ai commencé à attirer moins de clients, mais j’ai ensuite remarqué que j’attirais des clients de qualité.

J’ai commencé à attirer vers moi des hommes très riches des États-Unis. Ils dirigeaient de grandes entreprises. J’ai aussi attiré des riches de Suède, d’Allemagne, de Russie et d’Autriche.

Mais il y a une mauvaise chose avec des prix élevés : il y aura des périodes de stagnation financière au sein de l’entreprise. Faire croître ce type d’entreprise en période de forte inflation n’est pas facile et demande beaucoup d’efforts.

 

 


 

Mon blog

 

Voici mon blog français.