L’entreprise aujourd’hui: comment l’homme d’affaires peut-il enfin augmenter ses bénéfices ?


 

 

 

 

 


 

Le démon Lucifer est décrit dans le Grimorium Verum et c’est son sceau. Lucifer et Belial sont les démons les plus puissants pour augmenter les profits.

 

L’entreprise aujourd’hui est un groupe de publications pour l’homme d’affaires. Même aujourd’hui, j’écrirai sur le sujet des bénéfices des entreprises et sur la manière de les augmenter enfin.

Les gens font différents types d’entreprises, mais presque tous mes clients se plaignent de la stagnation financière au sein de leurs entreprises.

Cet article s’adresse aux hommes d’affaires qui se demandent : “Comment puis-je redevenir prospère ?” La réponse à cette question est simple : un homme d’affaires doit maîtriser la sorcellerie.

Supposons que j’ai conclu un pacte avec Lucifer, Belial et d’autres démons en votre nom.

Si le pacte ne vous a pas aidé à changer d’entreprise (un pacte a aidé un courtier immobilier à changer d’occupation), alors vous êtes toujours coincé dans votre ancienne entreprise.

Je vais écrire sur la façon de sécuriser votre nouveau poste de travail au sein d’une nouvelle entreprise. J’écrirai également sur la façon d’augmenter vos bénéfices si vous êtes coincé dans votre ancienne entreprise.

 

 


 

L’entreprise aujourd’hui:

si vous êtes dans

une nouvelle entreprise

 

L’immobilier ne s’est pas vendu. Ainsi, les démons ont aidé le client à devenir co-associé dans une autre entreprise. Il existe des possibilités de gagner beaucoup d’argent dans la nouvelle entreprise.

Le client m’a demandé : “Comment puis-je redevenir un homme riche ?” J’ai expliqué à l’homme qu’il devait apprendre à lancer des sorts d’argent. Le problème est que les hommes sont paresseux et ne veulent pas apprendre la sorcellerie.

Le client a écrit : “Je vénère fidèlement notre Seigneur Lucifer depuis longtemps, mais je ne suis pas doué en sorcellerie et je doute que je serai jamais capable de lancer un sort d’argent par moi-même.”

Des rituels de sorcellerie réguliers aident à attirer des clients avec de l’argent dans l’entreprise. J’ai fait face à une stagnation financière complète en 2021.

C’était le pire moment de ma vie. J’ai arrêté de dormir, j’ai arrêté de me friser les cheveux et j’ai arrêté de me toiletter quotidiennement.

Maintenant, j’ai combattu la stagnation financière totale de mon entreprise et je suis une femme heureuse. Je dors bien, je boucle mes cheveux et je me toilette très bien tous les jours.

Les démons m’ont aidé à lutter contre la stagnation financière totale, parce que j’ai fait des pactes fréquents et que j’ai fait des périodes d’argent régulières. Je n’ai pas abandonné.

Donc, si vous êtes dans une nouvelle entreprise, vous devez la développer et vous devez travailler tout le temps. Vous devez rester optimiste, apprendre la sorcellerie et lancer des sorts d’argent réguliers pour vous-même.

Un autre homme d’affaires a rapporté que Lucifer et Belial l’avaient aidé à rencontrer son nouveau partenaire commercial. Ces deux hommes travaillent maintenant très dur sur leur nouvelle entreprise.

Cet homme d’affaires est venu me voir pour un pacte avec Lucifer et Bélial. Je conseille à tous les hommes d’affaires de faire confiance aux démons et d’apprendre la sorcellerie dans le but de lancer des sorts d’argent.

Vous devez faire des sorts avec le septième pentacle de Jupiter lorsque l’argent tarde à venir. Ce pentacle protège une personne contre la pauvreté.

Comment pouvez-vous sécuriser votre poste de travail dans une nouvelle entreprise ? Vous devez écrire une nouvelle pétition aux démons. La pétition est une courte lettre aux démons.

Vous devez expliquer la situation de votre entreprise et demander aux démons de sécuriser votre poste de travail, d’augmenter vos bénéfices et de vous offrir plus d’opportunités de croissance et de protéger vos revenus.

Voici un lien vers le rituel d’urgence avec le démon Bune. Vous apprendrez à lancer un cercle de sorcière très simple et à exécuter un sort d’argent très simple.

Voici le lien vers Sorts d’argent pour les entreprises. Voici un deuxième sort d’argent pour votre entreprise.

En bref, le seul moyen d’obtenir de meilleurs revenus est le suivant : vous devez apprendre la sorcellerie et lancer des sorts d’argent réguliers.

 

 


 

L’entreprise aujourd’hui:

si vous êtes dans

l’ancienne entreprise

 

Si les démons ne vous ont pas transféré vers une nouvelle entreprise, cela signifie qu’ils vous dirigent vers des clients riches. Les démons continueront de vous rapprocher de plus en plus des clients riches.

Ce processus peut prendre un an ou un peu plus et vous remarquerez que vous entrez dans une phase de stagnation financière en douceur. Voici ce qui se passera lorsque vous serez dans cette phase :

vous aurez un mélange d’anciens et de nouveaux clients (le ratio est de 1 client ancien type : 5 clients nouveau type)

vous aurez un approvisionnement en argent irrégulier

vous comprendrez quand les clients fortunés sont occupés ou en vacances (vos revenus n’augmenteront pas)

votre souci d’argent diminuera beaucoup

vous deviendrez de plus en plus optimiste

La seule façon d’obtenir un revenu meilleur et stable est la suivante : vous devez apprendre la sorcellerie et vous devez lancer régulièrement des sorts d’argent pour votre entreprise.

Lorsque vous vous sentez de plus en plus optimiste, vous pouvez utiliser des affirmations d’argent au quotidien.

N’utilisez pas d’affirmations d’argent lorsque les profits sont nuls, car les affirmations d’argent provoqueront un sentiment de tristesse en vous et se retourneront contre vous.

Vous devez écrire une nouvelle pétition aux démons chaque fois que vous lancez un sort d’argent. Les périodes d’argent contribuent à créer des barrières massives contre la forte inflation et la hausse des taux bancaires.

L’inflation élevée rend tout si cher pour les particuliers et les propriétaires d’entreprises ont très peu de clients. Ainsi, les sorts d’argent aident à attirer des clients avec de l’argent dans une entreprise.

 

 


 

Mon blog

 

Voici mon blog français.