Sorts d’affaire judiciaire avec Lucifer, Eligos, Belial, Surgat et un avocat décédé


 

 

 

 

 


 

Le démon Belial est décrit dans la Goetia et c’est son sceau. Belial gère très bien les affaires judiciaires.

 

Sorts d’affaire judiciaire peut cibler un ennemi spécifique ou un juge. En raison de l’exposition à la magie de travail avec les clients, je sais que les sorts d’affaire judiciaire sont en demande.

Dans les cas où vous n’avez pas d’ennemis à cibler mais que vous voulez retourner la situation en votre faveur, essayez ce sort. Les démons impliqués dans ce sortilège de procès sont :

Lucifer (pouvoir personnel, courage, esprit vif, argent, bonnes affaires, succès dans la vie)

Eligos (gagne la faveur des seigneurs)

Belial (accorde un statut élevé et les faveurs d’amis et d’ennemis)

Surgat (ce démon peut dissoudre les obstacles)

J’ai aussi appelé un avocat décédé (c’était un de mes amis très proches) et j’ai utilisé son livre de droit personnel, sa photo, son insigne de cravate, son permis de conduire, sa montre-bracelet et sa terre de cimetière. Parlons d’abord des démons.

 

 


 

Sorts d’affaire judiciaire:

démon Eligos

 

Le démon Eligos est décrit dans la Goetia et c’est son sceau.

 

Eligor ou Abigor est un duc et il apparaît comme un beau chevalier. Ce démon connaît les choses cachées et secrètes, ainsi que les guerres et leurs conséquences. Eligos peut vous informer sur des choses secrètes.

Il connaît l’avenir et s’attire les faveurs des seigneurs et des chevaliers. Eligos commande 60 légions d’esprits.

Source: Johann Weyer, Pseudomonarchia Daemonum

 

 

C'est la magie de la légitime défense au tribunal. J'utilise les objets personnels de l'avocat décédé : son livre de droit personnel, sa photo, son insigne de cravate, sa montre-bracelet, son permis de conduire et aussi la saleté du cimetière.
C’est la magie de la légitime défense au tribunal. J’utilise les objets personnels de l’avocat décédé : son livre de droit personnel, sa photo, son insigne de cravate, sa montre-bracelet, son permis de conduire et aussi la saleté du cimetière.

 

 


 

Sorts d’affaire judiciaire:

démon Belial

 

Le démon Belial est décrit dans la Goetia et c’est son sceau.

 

Belial distribue des titres élevés et des postes de travail prestigieux, et il donne également de bons serviteurs démoniaques. Ce démon vous aide à gagner les faveurs de vos amis et ennemis.

Le démon Belial doit avoir des offrandes et des cadeaux du praticien de la sorcellerie. Si les offrandes et les cadeaux ne sont pas donnés à Bélial, il ne donnera pas de vraies réponses et trompera le pratiquant.

Source: Goetia

 

 


 

Sorts d’affaire judiciaire:

démon Surgat

 

C’est le sceau de Surgat de Grimoirium Verum.

 

“Demon Surgat dissout les obstacles.”

Source : Grimoirium Verum

 

 


 

Sorts d’affaire judiciaire:

ingrédients magiques

 

Ainsi, vous aurez besoin de :

les sceaux de Belial, Lucifer, Eligos et Surgat

une bougie blanche (peinte avec de l’huile de nécromancie et enduite d’ail écrasé pour la protection)

un dessin du palais de justice (écrivez l’adresse du bâtiment, les noms du juge, de l’avocat et du procureur)

la saleté d’une tombe d’avocats, un livre de droit, des objets personnels, photo

poudre de commandement

ta requête à l’avocat mort et aux démons (ta requête doit être réaliste !!!)

un petit papier avec des déclarations de ce que vous souhaitez annuler ou éliminer : accusations juridiques contre [nom et prénom], travaux d’intérêt général et longues peines de prison et/ou de prison, casier judiciaire gâché, etc.

ciseaux

eau de Javel

un bocal en verre avec une fermeture à vis

 

 


 

Le rituel

 

Invoquez Lucifer, Belial, Eligos, Surgat et l’avocat décédé. Allumez la bougie blanche. Donnez aux esprits leurs offrandes et commencez à expliquer le problème. Lisez la pétition et brûlez-la.

Versez les cendres chaudes sur le dessin du palais de justice. Ajoutez aux cendres de la poudre et de la terre de la tombe des avocats.

Demandez aux démons et à l’avocat décédé d’aller au palais de justice et d’influencer la situation en votre faveur (indiquez la date du procès).

Coupez la liste avec des déclarations du problème qui doit être inversé. Placez les petits morceaux de papier dans le bocal en verre, versez l’eau de javel et bouchez.

Lisez votre sort 3 fois sur le pot. Terminez le rituel. Notez que si votre cas est très compliqué, plusieurs de ces sorts seront nécessaires pour améliorer votre situation.

 

 


 

Mon blog

 

Voici mon blog français.