Entreprise aujourd’hui: cela vaut-il la peine d’avoir des mécènes parmi les morts pour votre entreprise ?


 

 

 

 

 


 

Les esprits des morts sont très puissants et plus intelligents que les vivants.
Les esprits des morts sont très puissants et plus intelligents que les vivants.

 

Entreprise aujourd’hui est une série d’articles pour les gens d’affaires et ces articles traitent des affaires et de la sorcellerie. Le sujet d’aujourd’hui est la nécromancie pour les affaires.

Vaut-il la peine d’avoir des mécènes parmi les morts pour votre entreprise ? Ma réponse est : “Oui, absolument, oui !” Dans cet article, je veux expliquer les avantages d’avoir une relation avec un mécène pour votre entreprise.

Je voudrais également vous en dire plus sur la vie des personnes décédées et comment trouver le bon mécène pour votre entreprise. J’ai une petite entreprise (pendant la crise financière), mais j’ai un esprit principal d’une personne décédée pour mon entreprise.

Pourquoi ne devriez-vous pas avoir un mécène pour votre entreprise si vous avez une grande entreprise ? Les morts sont très puissants et le bon type de morts peut être en charge de votre entreprise et la protéger.

 

 


 

Entreprise aujourd’hui:

Il y a une vie après la mort

 

Grâce à ma vaste expérience dans le domaine de la nécromancie, je me suis convaincu qu’il y a une vie après la mort. Les esprits des morts sont capables de nous voir et de nous entendre lors des rituels.

Les esprits des morts sont bien plus intelligents que nous. Pour cette raison, un homme d’affaires peut demander aux morts de l’aider à trouver des solutions à des problèmes commerciaux complexes.

De plus, les esprits des personnes décédées peuvent être en charge de l’entreprise, guider l’entreprise vers la survie pendant les périodes économiques difficiles et également protéger l’entreprise contre de nouvelles pertes financières.

J’ai été en contact avec plusieurs hommes d’affaires décédés. Ils étaient en paix dans l’au-delà et ils avaient aidé mon entreprise.

L’un de ces hommes était un ancien magnat du pétrole. J’avais un peu peur d’approcher cet homme, car je pensais qu’il n’aiderait jamais une femme avec des conseils. J’avais très tort.

Pendant ce temps, j’ai eu un énorme problème et je ne savais pas quoi faire. Après mon rituel, le fantôme de l’ancien magnat du pétrole a commencé à apparaître dans mes rêves.

Le mort était agité et très désireux de m’aider. L’esprit m’a dit : « N’accepte jamais d’aide financière d’un homme ! Une femme doit toujours avoir de l’argent et je guiderai vos affaires !

J’ai aussi une marraine principale et elle s’occupe de moi, de ma vie et de mes affaires. Je suis avec cet esprit féminin depuis très longtemps et c’est un esprit mère.

 

 


 

Entreprise aujourd’hui:

comment trouver un protecteur

pour votre entreprise ?

 

Le démon Bune et le démon Murmur de Goetia sont les esprits de la nécromancie. Ces deux démons vous aideront à trouver les bons esprits des morts pour votre entreprise.

Je crois que les esprits nous recherchent, car ils sont agités, veulent revivre et diriger une entreprise. Tous les esprits des personnes décédées ne veulent pas revivre. Cela dépend du type de vie qu’ils ont vécu.

Les mécènes les plus puissants sont les agités et avec une affaire inachevée. Vous devez demander à Bune et Murmur de vous aider à entrer en contact avec les bons esprits des personnes décédées.

Avoir une demande spécifique pour les morts. Vous recevrez de l’aide. Lorsque vous êtes avec la personne décédée depuis quelques années, vous pouvez lui demander de gérer votre entreprise.

On s’attendra à ce que l’esprit de la personne décédée soit en charge de vos finances avec un objectif clair : maximiser les profits, minimiser les pertes et protéger l’entreprise.

Vous pouvez également vous tourner vers vos ancêtres s’ils savaient gérer une entreprise. Mais les hommes d’affaires morts sont les meilleurs esprits pour une entreprise.

 

 


 

Entreprise aujourd’hui:

la symbiose est un lien d’amour

 

Les relations avec les esprits des personnes décédées sont des liens d’amour et elles dureront jusqu’à la mort. Il est tout à fait possible que la personne décédée commence à considérer l’homme d’affaires comme l’enfant.

La relation avec une personne décédée se transformera en un lien parent-enfant lorsque vous aurez impliqué la personne décédée dans tous les rituels de votre entreprise.

La personne décédée vous apprendra beaucoup et guidera vos pensées au quotidien. Enfin, la personne décédée vivra à travers vous en utilisant votre corps.

À ce stade, vous avez trouvé le bon mécène pour votre entreprise. L’esprit vous gardera toujours en sécurité dans la vie et vous protégera comme si vous étiez l’enfant biologique.

 

 


 

Entreprise aujourd’hui:

la vie des morts

 

Les morts sont dans la dimension astrale et c’est un monde parallèle qui recoupe le monde de la materia. Les morts peuvent voir, entendre et même détecter les modifications apportées aux objets physiques.

En raison de cette capacité unique des personnes décédées, elles peuvent surveiller un objet physique et détecter des malédictions (un dessin d’une propriété ou une poupée de l’homme d’affaires).

Les morts peuvent également détecter les malédictions, car ils voient des changements dans les objets de la dimension astrale. Les morts ont une capacité unique à trouver l’expéditeur d’une malédiction.

Ainsi, les morts aiment être actifs, car ils peuvent continuer leur vie. Leur vie aura aussi un sens et un but fort : protéger une entreprise.

 

 


 

Mon blog

 

Voici mon blog français.