Demon Lucifer en tant que porteur de lumière et du diable


 

 

 

 

 


 

Diable Lucifer: légendes

 

Le démon Lucifer est décrit dans le Grimoirium Verum et c’est son sceau.

 

Demon Lucifer a un nom latin d’une créature de légendes anciennes. En hébreu, cette création s’appelle Helel ben shachar.

Dans le christianisme, Lucifer est identifié à Satan. C’est exact. Lucifer est Satan, mais en fait il y a deux princes obscurs : Satan et Lucifer.

Ainsi, il y a deux démons différents : Satan et Lucifer. Ces deux démons ont également des sceaux différents. La preuve en est le vieux livre “La magie sacrée d’Abramelin le mage”.

Dans ce livre, les quatre princes démoniaques les plus puissants sont en fait décrits : Lucifer, Satan, Léviathan et Bélial. Je fais de la magie avec ces démons tout le temps.

Le mot Satan se prononce comme Shaitan, parce que Shaitan (en hébreu) ​​signifie “Celui qui est l’adversaire de Dieu”.

Vers l’an 200 après la naissance de Jésus, certains militants chrétiens ont commencé à se référer à la légende d’un ange déchu en l’identifiant à Satan.

Lucifer a commencé à porter le titre de Satan, car on croyait qu’il était le Diable. Bien sûr après avoir été largué du ciel en enfer.

Les légendes disent que Lucifer était très proche de Dieu. C’était le début. Selon une théorie dérivée des textes chrétiens et musulmans, Lucifer était obéissant à Dieu lorsque Dieu a créé les premiers humains (probablement Eve et Adam).

Lorsque Dieu a exigé que tous les anges obéissent aux premiers humains, Lucifer s’est mis en colère et s’est rebellé (il était trop fier). Ceci est devenu le fondement de la légende de Satan dans le monde chrétien.

Certains prétendent que le Diable ne devrait pas s’appeler Lucifer, car le Diable était tombé du ciel et descendu en enfer, et a ainsi perdu son titre de Lucifer (le porteur de Lumière).

 

 

Ce sont les sceaux de Lucifer et Clauneck de Grimoirium Verum.

 

Lucifer et d’autres démons sont décrits dans le Grimoirium Verum. Les démons sous Lucifer sont très puissants. Je perçois Lucifer comme une force. Si je devais décrire Lucifer comme une force, cette force est de nature abstraite.

C’est comme une “image miroir” de nous mais très intelligent et très très puissant. Pourquoi? J’ai ma propre expérience de magie avec Lucifer. Certaines de mes expériences m’ont choqué.

Depuis lors, j’ai un grand respect pour le pouvoir que nous appelons le Diable. Le Diable est-il réel ? Existe-t-il ? Oui!

 

 


 

Mon blog

 

Voici mon blog français.