
Demon Amon est décrit dans la Goetia, dans le Pseudomonarchia Daemonum et dans d’autres anciennes sources occultes comme The Discoverie of Witchcraft.
Vous trouverez ci-dessous un mélange d’informations sur Amon et nous espérons que ces informations vous aideront à invoquer Amon.
Demon Amon:
Dictionnaire Infernal
Amon est un marquis. Il prend la forme d’un loup avec une queue de serpent. Il connaît le passé et l’avenir. S’il le veut, il peut aider à réparer une amitié.
Le démon Amon règne sur plus de 40 légions de démons mineurs.
Source: Dictionnaire Infernal de Collin De Plancy
Demon Amon:
Daemonolatria Goetia
Amon peut vous aider à digérer l’inconfort émotionnel et à relâcher la pression émotionnelle. Il peut également vous aider à trouver des amis.
Source: Daemonolatry Goetia par S. Connolly
Demon Amon: Goetia
Amon est le 7ème esprit et c’est un Marquis. Il raconte les problèmes du passé et il peut aussi prédire l’avenir à venir. Il provoque des querelles et répare aussi des controverses entre amis.
Amon gouverne 40 légions d’esprits.
Source: Goetia
Demon Amon:
Pseudomonarchia Daemonum
Amon est classé marquis. Il apparaît sous la forme d’un loup avec une queue de serpent. Mais il peut aussi passer à la forme humaine. Amon connaît les problèmes du passé et il peut aussi prédire l’avenir.
Amon apporte des faveurs et il unit également amis et ennemis. Il commande 40 légions.
Source: Johann Weyer, Pseudomonarchia Daemonum
Demon Amon:
le meilleur moment
pour la magie

Demon Amon est classé comme marquis. Ainsi parle le Pseudomonarchia Daemonum et la Goetia. Dans ma magie avec les marquis de Goetia, j’utilise les correspondances de Yesod :
Planète dominante : Lune
Jour : Lundi
Heure astrologique : Lune
Papier Sigil Couleur: Violet
Couleur de la bougie : argent ou violet
métal : argent
numéro 9
Pierre précieuse : cristal clair quart de cristal
Puisque Amon est un marquis, le meilleur jour pour le convoquer est un lundi. Affinez votre magie en le faisant pendant l’heure astrologique de la lune.
Mon blog
Voici mon blog français.