
Démon Samigina est décrit dans la Goetia, mais il est également décrit dans plusieurs autres anciens Grimoires. Vous trouverez ci-dessous plusieurs descriptions de Samigina provenant de différentes sources.
Demon Samigina: Goetia
Samigina est le quatrième esprit et c’est un grand marquis. Il apparaît sous la forme d’un petit cheval ou d’un âne, puis, à votre demande, il changera d’apparence et prendra une forme humaine.
Il parle d’une voix rauque. Samigina enseigne toutes les sciences libérales et rend compte des âmes mortes qui sont mortes dans le péché.
Samigina règne sur plus de 30 légions d’esprits.
Source: Goetia
Demon Samigina:
Pseudomonarchia Daemonum
Gamigin (Samigina) est un grand marquis, et on le voit sous la forme d’un petit cheval. Lorsqu’il prend forme humaine, il parle d’une voix rauque. Il parle des sciences libérales.
Samigina peut aller chercher les âmes des morts qui sont morts dans le péché et qui sont au purgatoire. Avec l’aide de Samigina les morts prendront un corps d’air et répondront à vos questions.
Samigina gouverne 30 légions d’esprits.
Source: Johann Weyer, Pseudomonarchia Daemonum
Demon Samigina:
en savoir plus sur lui
Samigina peut vous apprendre toutes les sciences et aussi la magie. De plus, Samigina peut enseigner la nécromancie et comment invoquer les morts pour exécuter des sorts (sorts de procès, par exemple). Il m’a appris tout cela.
Selon S. Connolly, Samigina peut également vous aider à devenir plus créatif. Dans la vidéo ci-dessous, je vous montre un sort facile avec Samigina.
Demon Samigina:
le meilleur moment
pour la magie

Dans ma magie avec les marquis de Goetia, j’utilise les correspondances de Yesod :
Planète dominante : Lune
Jour : Lundi
Heure astrologique : Lune
Couleur du sceau papier : violet
Couleur de la bougie : argent ou violet
Métal : argent
Nombre : 9 (utilisez 9 gemmes claires)
Pierre précieuse : quartz clair
Comme Samigina est marquis, le meilleur jour pour le convoquer est le lundi. Affinez votre magie en le faisant pendant l’heure astrologique de la lune.
Mon blog
Voici mon blog français.